lundi 18 avril 2011

Hey!!

Non, je ne passe pas ma vie sur les sites de streetstyle de l'internet, à regarder comment les autres ils s'habillent...
Je fabrique ces petites bestioles (et des guirlandes aussi), qui te décorent la chambre de ton enfant comme rien d'autre.
Pas que je sois particulièrement écolo, mais les tissus que j'utilise sont pour la plupart des tissus "recyclés": draps en coton, chemises, tee-shirts (lavés!!).
J'aime bien l'idée de réutiliser des choses, j'aime pas jeter quoi!
Bientôt tu pourras les acheter sur internet (mais t'es pas obligé non plus hein ;))...
Je te les montre :)
Fais gaffe quand même... Sont hypeeeeeer mignons ;) On s'attache vite!!




De la cocotte en tout genre...

Du poussin qui se marre...

Des étoiles qui dorment...

De la lune qui roupille sévère...




Et des guirlandes!!

Voilà... Salut!

2 commentaires: