vendredi 2 septembre 2011

De l'humour...

Souvent, il en faut... De l'humour !!

L'autre jour, mon "épouxe" me croise, nonchalant, et me dit, là, comme ça : Y a une blonde toute nue dans la salle de bain qui me regarde !

Moi : Aaaaaahhahahhaha, morte de LOL bien sûr!

Puis je réfléchis (ça m'arrive peu, mais, ça m'arrive)* : la seule autre occupante de l'appart, est brune, frisée et a 2 ans 1/2... C'est pas ça...

Bon j'y vais dans cette salle de bain, je vais lui raconter 2 ou 3 trucs à la blonde...



Ah bah ouais, bien sûr... Il est drôle mon mari :) <3

*Tu noteras aussi, que j'ai pas beaucoup réfléchis, non plus hein!

Ce post n'est d'aucune utilité :)



1 commentaire:

  1. Mais si, mais si, c'est toujours bon de rire ... En même temps, B... ce n'est pas une concurrente sérieuse, côté intellec ...

    RépondreSupprimer