mercredi 19 octobre 2011

Le sac...

Pffffff salut!!

ça fait longtemps qu'on s'est pas vus dis donc...
Aujourd'hui je te parle de sacs. Ah oui, c'est intello ici tu sais!
Je vais essayer de la faire brève...
Ras le pompon des sacs qui te coûtent les deux bras...
Et puis c'est con, tu noteras, d'acheter un sac qui te coûte les deux bras!
Parce que du coup si t'as plus de bras... bah c'est con quoi!
Un sac autour du cou c'est moins stylé... Bref!

Donc aujourd'hui je te parle de : un duo de filles : Rockmafia... Et, Olympia Le Tan.

Juste, Rockmafia, c'est des sacs en cuir et en peau de qualité PARFAITE, colorés pile poil dans la tendance, Trrrrrèèèès beaux, une gueule d'enfer... et pas chers!
Oui un sac à moins de 300 € je trouve ça pas cher :)
Pas besoin d'en dire plus va voir sur le site...
Je te montre le mien quand même :) Je ne m'en lasse pas, plus il vieillit plus je le kiffe.

(Mais c'était le bébé à sa maman ça... oulala qu'il est joli!!)

Et ensuite, donc...
Olympia Le Tan,( MOI je considère que c'est une artiste) réalise des petits sacs "oeuvres d'art"...
Oui rien que ça !
Tout est fait à la main, c'est merveilleux!
C'est minuscule, c'est délicat... Puis ça a de la gueule quoi!!
Regarde c'était dans le Jalouse d'avril 2011...
Mais là c'est pareil... Va donc sur le site! (et regarde le film d'animation steu'plait... Merci)





Bon en gros, tu retiens que Rockmafia et OLT ont des points communs: elles proposent de "vrais, jolis" accessoires, de la qualité, du STYLE... Pas des petites choses à la mode... Non!! DU STYLE :)

Voilà, ce que j'avais à te dire!

4 commentaires:

  1. Puce, j'en apprends tous le jours ...

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord j'adore vraiment votre blog, tous les articles sont de très bonne qualité.
    C'est pourquoi je me permet de vous demander le sac de rockmafia est il pratique en quotidien ? En effet je me demande si son moyen de fermeture n'est pas un peu handicapant ... Je compte m'en faire offrir un pour mon anniversaire mais ce détail me gêne un peu. Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah quel bonheur de lire un commentaire de quelqu'un qui n'est ni de ma famille ou une de mes amis ;)
    C'est un plaisir de vous répondre :)
    Oui ce sac est extrêmement pratique en plus d'être vraiment de très bonne qualité!
    Il est grand, peut contenir un max de choses essentielles à une fille et la fermeture n'est en aucun cas un problème.
    Il se porte autant à l'épaule qu'en bandoulière!
    Offrez vous ce sac, sincèrement il est parfait :)
    Dites moi quelle couleur vous avez choisi.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Excusez moi je n'ai jamais pris le temps de vous répondre :/ Le père noël (fort généreux) m'a offert le Elvis en cuir camel lisse et il est effectivement génial !!!! Je suis devenue une vraie fan de la marque rockmafia et j'ai totalement craqué sur le JACQUES, j'attend de me lasser de mon beau Elvis pour l'acheter :)
    J'aime beaucoup votre blog, je viens souvent lire vos articles, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer