mercredi 26 octobre 2011

* Monsieur.Madame *

Aujourd'hui je te parle d'une boutique Bordelaise :)
Oui parce que l'idée de départ  de ce blog, c'est quand même de partager avec toi les endroits que tu DOIS connaître à Bordeaux...
Pas de raconter des conneries à tout va!

Donc je résume: je t'ai parlé de Matsaï Mara, de La Bulle Bordelaise ...
Maintenant je te cause de "Monsieur.Madame"!
Le nom est bien trouvé tu vas me dire: c'est une boutique pour Homme et Femme...

Ouais c'est fort, je sais :)

Mais par contre, attention, je ne plaisante plus !
Là bas tu trouves, juste, tout ce qui se fait plus pointu en terme de style... Pas des choses improbables et importables, non, non, non! Fais moi confiance...

Tu notes que j'utilise le mot "style" et non pas "mode"...
Je te laisse réfléchir à ça... J'en ai déjà parlé dans mon billet précédent, je t'ai déjà dit qu'il est important d'être constant et de me lire régulièrement! Merci ;)

Alors "Monsieur.Madame": c'est des vêtements, des chaussures, des accessoires, mais aussi des cosmétiques, des bougies, des bouquins!
Non content de te proposer une sélection de fringues "mortelles", le magasin est fort beau :)

Regarde...


Ah bah oui je t'ai prévenu... C'est beau!

Aller je te montre certaines des marques, en images...


ACNE, marque Suédoise qui propose un style fort, mais aussi de très beaux basiques...




HEIMSTONE, marque Française qui elle, propose un style hyper pointu, qui fait de toi un être à part... Oui, rien que ça!! 
"l'habit ne fait pas le moine..." C'est ça ouais!




THOMSEN, marque française également, qui propose des chemises, des vestes et pantalons coordonnés ou pas, des robes... Dans des matières originales, douces et chatoyantes :)


ABSOLUTION, des cosmétiques donc, dont les adorables propriétaires du magasin, Nargisse et Mathilde,  te parleront bien mieux que moi...


Et les Bougies CIRE TRUDON célèbrent depuis le 17eme siècle... Comble du Luxe! 
Il faut lire l'histoire de cette marque sur leur site, ça vaut le coup!

Tu as compris que cette boutique est incontournable.
Le mieux étant toujours de se rendre sur place pour constater par toi même la justesse de mes propos, je te dis seulement un chose:
Vole vite mon hirondelle, et ne te retourne pas :)


MONSIEUR.MADAME BOUTIQUE

26 Rue Condillac 33000 Bordeaux
05 56 81 10 40

www.monsieurmadameboutique.fr



2 commentaires:

  1. Ca y est ! Je suis en lévitation et je vole, ma golden CB dans la poche !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vole, vole petite mounette :) <3

    RépondreSupprimer