lundi 20 février 2012

Humeur en images...

Salut ma mouflette :)

Alors aujourd'hui pas grand chose...

Juste, ras le pompon de l'hiver!
C'est  bon là ... On a eu bien froid, J'ai bien profité de ma jolie mine d'hiver et du cheveu électrique qui va avec !!
Maintenant je voudrais de la chaleur, des jours qui rallongent pour de vrai, des apéros en terrasse...
Je veux porter des sandales en tout genre et râler parce que j'ai trop chaaaauuuuud ;)

Ouais toi même tu sais...

Je résume: J'ai envie de ça...

 Roooh j'ai trop chaud et ma robe elle est pas assez légère... je suis très emmerdée quand même.

 Oh non,  tiens, si je me posais en terrasse à New York au café Gitane, tranquille histoire de bouquiner peinarde...

Non, je vais plutôt aller marcher un peu et faire de l'air dans ma grande robe en mousseline...

Ouais c'est ça ouais ;)

En fait, on en est encore là...


Aller, salut :)

Sources:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire