mardi 7 février 2012

Let’s hear it for New York, New York, New Yoooork!

Grande nouvelle mon luminou :)

Faut que je te dise petite fashionista désoeuvrée, tu n'es plus en mode "survie du snobisme" en province.
Non, non, non! Tu peux vivre comme les Parisiennes autres maintenant.
C'était déjà bien avant de vivre en région hein (qualité de vie, tout ça,tout ça...) !
Mais là, attention mon rat, on frise la perfection...

Toute cette hystérie concerne bien évidemment ma consommation frénétique, mon côté snob franchement assumé, bref: ma réjouissance à voir des marques en tout genre réservées aux filles qui vivent  au centre du monde  à Paname, s'installer à Bordeaux...

Je t'explique: Kiehl's est désormais vendu aux Galeries Lafayette :)


Je sens que ça te fait pas grand chose, ma nouvelle, là...

Ah non mais atteeeeends...

Cette marque  de cosmétiques est née dans une pharmacie à New York au 19eme siècle.
Ils se transmettent de générations en générations, depuis 160 ans, leurs connaissances en herboristerie, science pharmaceutique, même que les produits sont concentrés en ingrédients naturels de grande qualité qu'ils disent... blablabla, blabla :)

Ah!! Bah oui, tu vois!

De toute façon, bataille pas... Ca vient de New York... Donc: C'est trop la classe quoi ;)

Bon, je résume: avant tu trouvais Kiehl's à New York... puis à Paris...maintenant à Bordeaux.
C'est joli, ça sent bon, pas trop cher, et c'est efficace!

Et P***** ça vient de New York quoi!

Je sais, je sais, maintenant, toi aussi tu as envie de te jeter dans ta robe en paillettes et te mettre à hurler dans ta brosse à dents "...Let’s hear it for New York, New York, New Yoooork!..."

Pfiouuuu je suis limite fatiguée par le décalage horaire, tellement j'ai l'impression d'être allée aux Amériques pour ramener du shampoing anti cheveux plats (t'avais peut être pas besoin de savoir que j'ai les cheveux plats... tant pis, maintenant tu sais!).

Sache en tout cas, depuis que j'ai mon nouveau shampoing américain, on dirait que j'ai de vrais cheveux (Merci Hair deluxe aussi pour les vrais cheveux, mais j'y reviendrais ...)  et je parle bien mieux anglais...

Comment ça, ça n'a rien à voir??

Aller, trace vite ma luciole, et pas la peine de prendre ton passeport, ni de changer des dollars...


Galeries Lafayette 
11/19  Rue Sainte Catherine. 
33000 Bordeaux. USA Pardon, je m'enflamme!
Lundi au samedi 9H30/20H.
Tél : 05.56.90.92.71

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire