vendredi 6 juillet 2012

Y a pas de hasard...

Pour ceux qui n'y voient rien avec leurs yeux...
Erin Wasson nous dit:
"mon astuce détox: des jus de fruits, et du sport. J'adore le basket-ball."

Non, mais trop merci le Elle, trop merci Erin :)

Moi, mon astuce détox, c'est boire du rosé, fumer des clopes en racontant des conneries avec mes copines...

Merde, alors... J'ai tout faux!

Bon bah je passerai pas mes vacances avec Erin Wasson...

Comment ça, elle m'a rien demandé en même temps ?!!

Aller salut, j'ai une cure détox à commencer moi ;)

3 commentaires:

  1. Un mix des deux finalement : hier soir j'ai bien attaqué ta cure detox et ce matin au réveil j'ai bizarrement envie de celle d'Erin...

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de volonté que diable...!! le secret c'est de recommencer ma cure le plus souvent possible!
    Tu vas voir après tu te réveilles fraiche... Comme une bouteille de rosé ;)
    Courage tiens bon!!

    RépondreSupprimer