mardi 30 octobre 2012

Comme ça, en passant...

Tous les hivers naissant, c'est toujours, le même constat...
Non seulement je n'ai rien à me mettre sur le dos, mais en plus, je manque cruellement de chaussures pour tenir chaud à mes papattes.

SI, c'est vrai!!!

Ne devrait pas tarder à venir la crise de la parka fourrée ou du manteau qui manque aussi à mon dressing...
ça fera l'objet d'un autre post trrrrèèès intéressant.
Patience!

Bref tout ça pour te dire, que j'ai trouvé ma nouvelle obsession...
Hyper cher, pas confortable sans doute: donc absolument désirables :)

LA BOOBOOTS de cowboy (Yiiiiiaahhhahhah!!!) Isabel Marant.
Crise d'hystérie interne-pipi par terre-je me roule dedans: JE LES VEUX!!!

Phoooootooooooos :)

Vogue.fr photo par Saskia Lawaks

net-a-porter.com

tendances-de-mode.com

highfashiontips.com


Yiiiaaaaahhaaaaaa !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire