vendredi 19 octobre 2012

Pffffffff.....

Donc il fait un temps de limace...

Et ce qui me remonte le moral quand il fait ce temps de bestiole molle, c'est le shopping virtuel.
Ultra virtuel le shopping, puisque c'est la crise et que comme tout le monde j'ai pas un radis à dépenser :(

Une petite sélection chez APC, marque hautement désirable prescripteur de looks pointus, mais basiques, donc indemodables et donc essentiels dans un placard :)

Je dis ça ... Je dis rien...

Tu as froid à tes petites épaules...?
ça va avec tout cette petite chose kaki :)

 Tu as toujours si froid, que tu tu te transformerais en lapin si tu pouvais... Bouge pas, j'ai la solution :)



Etre à la mode, ne veut pas dire être complètement débile hein !


Je crois qu'ils sont pervers chez APC... Définitivement!!

Ils ont en plus, pensé à ta déco... si, je te jure!

Tu te gèles le cake devant ta télé... Voilà de quoi recouvrir ton petit corps frêle! 
C'est malin ça quand même ;)
Roooh c'est beau!!! 
Raaaaahhh c'est cher!!!

Bon bah, je sais pas toi, mais maintenant je trouve que j'ai plus rien à me mettre, et qu'il faudrait vraiment que je fasse quelques achats... Quoi???!!!
Ah oui c'est la crise :(





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire