jeudi 13 décembre 2012

By Popote.

Salut!

Au moment même où je t'écris, je meurs de faim...
Je me taperai bien un genre de goûter régressif!

Mais ça ne serait pas raisonnable... Non vraiment!

Ce qui m'amène donc,  à te parler d'un petit resto fort coquet, dont les plats et desserts sont faits maison:
 By Popote.

Chouette décor, tenanciers jeunes et sympa, nourriture saine et fine (tiens ça pourrait être deux mots qui me qualifient ça ... Oh ça va!! Rigolade hein!), rapide et pas cher :)

je ne t'en dis pas plus, j'ai une collation à me préparer moi...


Photos!!

 De la déco cool...

 Du bon manger...

Du bon boire...


T'as compris!

Et la raison pour la quelle mon ordinateur est cradoc...





Bah j'ai léché mon écran!!!
ahhhahha mouaahhhahha, (gros rire lourd)  :)

J'AI FAIM !!!!

By Popote. 
33 Rue des pilliers de Tutelle, 33000 Bordeaux. 
09 80 58 45 33
Lundi au samedi 11H00-18H00

http://www.facebook.com/ByPopote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire