mercredi 16 janvier 2013

Comme ça en passant... 2.

Salut :)

Rooooh écoute, c'est super!

Je tenais juste à partager avec toi ma nouvelle obsession de la tatane improbable et innaccessible...
Oui! J'ai réussi à me créer un nouveau besoin obsessionnel d'une paire de Boo-boots encore plus cher que d'habitude...

Trop cool non ??!! :) (sourire niais et crispé)

La première fois que je les ai vues c'était chez Garance Doré: gage de crédibilité fashion.

C'est les boucles, là, qui me font un truc...

 AhhaAHAAHAhahhh! La version en cuir tout nu sans les clous...




IiihhhHHHHiiihhiiII ! La version en patchwork de cuir...
 OhhhOOooooHHH...Les clous quand même ça claque, hein...

Bon aller, ça va, je prends les 3 modèles et on en parle plus!


T'es bien content pour moi, mais tu connais toujours pas le prix... 
750 € le modèle en cuir simple :) (sourire niais et crispé)

Bah quoi ?! C'est pas hyyyypeeeer cher !! ;)
Si...
Ah!
Oui... BON!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire