mardi 29 janvier 2013

Monki

Salut mon bouchon :)

Aujourd'hui on part en Suède!

Alors tu me connais; on y va pas pour faire du tourisme et becter des spécialités culinaires à base de viande d'élan et de sauce aux airelles! Non!

On va faire du shopping, évidement :)

Je suis allée trainer en contrée suédoise il y a quelques années et j'y ai découvert MONKI, donc...
Depuis, ils ont eu la bonne idée d'ouvrir un E-shop.

Oui, c'est bien!
Parce que c'est pas simple de  prendre l'avion juste pour acheter 3 débardeurs et une culotte.

Tu te demandes pourquoi MONKi c'est bien, et pourquoi j'y achète des culottes...

Et bien rassure toi je n'y achète pas que des culottes, j'y trouve aussi toute sorte de vêtements et d'accessoires... PAS CHERS !!
Et oui, MONKI appartient au groupe H&M :)

Bon ça suffit, je te montre...



Des habits tendances, pas chers, mais pas cheap! 
(c'est mieux pour tous, que je n'ai jamais eu envie de faire des slogans publicitaires)

Bon c'est pas non plus de la Haute couture en terme de qualité (normal, compte tenu des prix), 
mais ça tient la route !! 


Petite sélection perso (et en plus c'est encore les soldes)...


Le look Bucheronchic... 
J'ai débité du bois et je m'en suis fait un collier.
 

le look glamsweat...
Un peu cool, mais toujours glitter c'est important!
 

Le look parfaitperfecto...
 J'ai rien à rajouter. Trop d'humour tue l'humour.
La mode n'est pas qu'une farce ;)


Et comme j'ai le sens du devoir, et du travail de reporting bien fait; 
j'ai été obligée (j'insiste sur obligée) de passer une commande pour vérifier le bon fonctionnement du site :)
Et bah ça fonctionne bien.
Commande passée vendredi après midi, reçue ce matin.
1 pull, 1 robe et 2 débardeurs = Contente :)

Ah bah quoi ?? ça finirait bien ma sélection je trouve...


Fonce ma luciole ;)
http://www.monki.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire