lundi 18 février 2013

Bonjour :)

Alors, nouvelle semaine, nouvelle envie!

Pas plus tard que la semaine dernière, une de mes amies (<3) me dit, comme ça tout de go:

- "je veux une bague de phalange!"

et moi de lui répondre dans un élan d'euphorie sans limite (oui il m'en faut peu...):

- Oh!!! oui, moi aussi, moi aussi!!"

Voilà!

Oui, nous avons des échanges extrêmement intellectuels et profonds.

La bague de phalange donc :)

Oui, bah tu peux te cacher, va ... 
C'est pas joli, joli de faire envie aux autres avec tes bagues...

 Moi je l'aime fine et délicate (comme moi quoi
la bagouze du bout de doigt...

Là, attention!! Très jolie marque :

Mais bon, on peut trouver plus abordable...




Et puis sinon, j'aime aussi beaucoup l'accumulation, mais pas n'importe laquelle hein... 
L'accumulation Balenciaga :)

Ah, moi je trouve ça beau... Si, si!!
Mais je t'accorde que ç'est pas facile, facile dans la vraie vie.


photo: Elle du 15 février 2013 
T'inquiète!! Il y a une version plus fine :) 

Et le bon compromis se trouve ici.

Alors, j'ai bien essayé de faire avec ce que j'ai à la maison, mais je sens que ç'est trop... 
ça fait faux non?!
C'est pas assez fin, peut être?
Ou alors, c'est le lapin qui jure un peu avec le piaf mauve?
Non, parce que la jaune, elle est bien?!


Bon, bah je m'en vais de ce pas, me sacrifier sur l'autel du shopping et je reviens vite te dire où tu peux trouver la ba-bague de la semaine en vrai dans un magasin.

Je suis déjà épuisée de tant de travail moi ;)

1 commentaire: