mardi 26 février 2013

Je lui dirai les mots bleus...

Hello mon lampion :)

Tu noteras le titre, merci.
Donc, aujourd'hui, Poésie!

Si, si!

J'aime beaucoup les néons (rien de poétique là dedans... C'est vrai!), j'aime beaucoup ma fille (super pour elle, mais tu t'en tapes pas mal).

Un néon en deco dans la chambre d'un enfant est un poil agressif ... 

néons Chris Bracey.

D'autant que l'intêret d'un néon , c'est qu'il soit allumé... La nuit ! 
Et la nuit, ton enfant dort... ça va le gêner toute cette magie de la lumière!
(Tu perds patience, là.)

J'en viens à notre sujet...

Une créatrice a eu l'excellente idée de tricoter des mots, des symboles en laine et en couleur... 
Et ça me fait penser à des néons!

C'est doux, c'est joli, c'est fait artisanalement avec amour: la poésie est ici!




Et summum de la bonne idée, elle réalise le mot, 
le prénom que tu veux, dans la couleur que tu veux :)



de rien.

Tu veux en savoir plus, et commander c'est ici : 
Il suffit de la contacter par mail :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire