mardi 5 février 2013

Jolie Môme.

Salut ma griotte :)

Si tu portes des culottes, cet article est pour toi...

J'ose espérer, DONC, que ceci s'adresse à tout le monde.

Alors tu sais, ici, on essaie de te donner des infos, de la faire brève et d'égayer tes yeux avec de belles images...
C'est un peu le JT du monde de "Mon Petit Poney" quoi :)

Bref, revenons en à nos froufrous:

Je te présente "Jolie Môme" une ligne de lingerie haut de gamme, made in France et même made in Biarritz (haute valeur ajoutée en exotisme... SI!).

Jolie Môme, c'est des pièces en série limitée et numérotées, faites par les douces mains de la créatrice elle même.
De la lingerie délicate coupée dans des matières nobles et rares, des soieries vintage, de la dentelle de calais.

Jolie Môme, c'est beau et doux, c'est un très bel univers.

Photos :)



















Fermez la bouche les garçons... Merci!

Tu noteras que je me suis abstenue de commentaires foireux cette fois ci. 
Non, c'est trop beau; je ne peux pas, n'insiste pas.

Et pompon sur le shorty, Jolie Môme te donne rendez-vous samedi matin pour une vente de pièces créées exclusivement pour la Saint Valentin (toujours réalisées en série limitée, numérotées,  et envoi par la poste pour ceux qui sont loin bien sûr).






File mon bout de tulle argenté!


Toutes les images sont la propriété de Jolie Môme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire