jeudi 4 avril 2013

Au poil :)

Hello les bouclettes :)

Aujourd'hui je te livre un de mes secrets de beauté...
J'en ai peu finalement, des secrets de beauté.
Puisque dotée d'une nature limite parfaite: je suis très belle naturellement ;)

Oui, je sais, c'est cool!

Mais concernant les cheveux, il faut bien se rendre à l'évidence, Ils ne s'auto-coupent pas ...
Oui, j'ai mes limites!

J'ai donc besoin d'aller au chez le coiffeur.

Alors, j'ai déjà tenté le salon de coiffure de quartier, dont tu ressors la gorge serrée.
Tu attends d'avoir passé le coin de la rue pour chialer à grosses larmes parce que tu as la frange de Jeanne d'Arc (c'est à dire, longue de 2 cm, ce qui est très, TROP court) alors que tu voulais une frange qui te caresse les sourcils et se balance sur ton petit front...
Une frange de 2 cm ne balance pas sur le front: elle ne balance pas DU TOUT !!
Je te passe bien d'autres ratés (maman, pas la peine de laisser un commentaire pour parler de ma permanente d'il y a des années...).

Bref, à Bordeaux, j'ai trouvé mon coiffeur sauveur;  je laisse à Xavier et son équipe du salon Hair Deluxe le soin de tenter de faire quelque chose de ces petits poils fins et hirsutes qui me poussent sur la tête cette incandescente et voluptueuse chevelure.
Je te la fais courte (l'histoire, pas la coupe... Aaahhhahhahahah, putain la forme que je tiens là).

DONC:
Le salon est beau,
l'ambiance est cool,
le staff hyper compétent, limite surdoué :)

Que ce soit pour une coupe, un soin ou une coloration, tous sont à l'écoute de ce que tu veux, de ce qui est possible (ou pas).

Jamais de chialade en sortant de chez Hair Deluxe :)

"Vous prendrez bien un café?" ? :)

Bah quoi, c'est toujours joli des fleurs...

Les enfants aussi ont le droit de venir :)

Rooooohhhh quel bel endroit, original en plus !!!

Les produits Davines sont en vente là bas... 
A chaque problème de cheveux, une solution Davines!
Si, je te jure !!


Quand je te dis qu'ils sont très forts... 
Sont pas bien coiffés ces deux là?
Ah!! Tu vois !!

^ ^ ^ ^ Les infos sont au dessus ^ ^ ^ ^

File petit bigoudi :)

7 commentaires:

  1. Oh tiens, justement je vais tester demain matin :)

    RépondreSupprimer
  2. Cool :) tu ne devrais pas être déçue!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais à celui de pey berland, je confirme ils sont top

    RépondreSupprimer
  4. merci chere marion pour ce blog qui me remplit de félicité chaque fois !!! c'est une copine qui est tombée dessus par hasard en cherchant des bagues de doigts, et depuis nous sommes accroc...à bientot, véro de toulon

    RépondreSupprimer
  5. Jamais de chialade en sortant de chez eux ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh Vero merci de ce commentaire charmant :)
    Vous n'imaginez à quel point vos mots réchauffent cette journée pluvieuse!
    Une chose est certaine: Vous avez beaucoup de goût ;)

    A très vite!!

    RépondreSupprimer
  7. hihi, ça c'est parce que vous n'avez jamais vu les poils hirsutes qui ornent ma tete !!! en tout cas je regrette d'habiter à toulon car MOI je pleure chaque fois que je sors de chez le coiffeur... et pas de blog sympa qui me conseille de supers salons... et dans mon commentaire précédent, en fait on cherchait des bagues de phalanges, des bagues de doigts ça ne veut pas dire grand chose...désolée... merci en tout cas encore pour votre super blog... je l'ai conseillé à mes soeurs qui elles habitent bordeaux...à bientot, la joie de lire vos articles...

    RépondreSupprimer