mardi 30 avril 2013

Fred/Rockmafia: le concours :)

Je ne fais que passer...

Et oui c'est à nouveau les vacances des petits enfants :) (sourire crispé)

Je t'encourage à aller voir (ou découvrir) le blog de Fred,


coiffeur ultra pointu (et ça n'a rien à voir avec les ciseaux... ) qui partage régulièrement ses astuces de coiffure facile et autres trucs, mais te propose également, de participer à un concours qui te permettra de peut être gagner une pochette en cuir de LA célèbre marque ROCKMAFIA dont je t'ai déjà parlé sur ce blog, ne m'oblige pas à répéter, ça m'agace ;).

Aller file tenter ta chance mon lapin mouillé 
(rapport au temps de chiotte)...

Moi je retourne à mon atelier "caca" et "crotte de nez" en pâte à modeler... La base quoi!!
C'est un phase, il parait que ça va passer... J'attends :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire