vendredi 17 mai 2013

De rien !

Hello mon lampion :)

Je viens te dire, à nouveau, que tu n'es pas perdu(e) en province.
Non que non !
Déjà qu'on a la vie plus douce, et qu'il s'y passe bien des choses; mais en plus l'internet te sauve de la crise de manque de surconsommation.

Si tu lis ce blog c'est que tu es très branché(e), et que donc tu connais le magasin Parisien MERCI ;)
Oui, non ?!!
Bon, je te fais un petit topo quand même...

MERCI est un lieu créé en mars 2009 par les fondateurs de la marque de mode pour enfants BONPOINT.
Un lieu qui réunit le meilleur de la mode, du design, et des objets pour la maison ainsi que trois lieux de restauration accueillants.

Mais surtout, MERCI s'appelle MERCI parce que les fondateurs de cet endroit ont décidé que le fruit de cet investissement servirait à alimenter un fonds de dotation, pour financer des projets d'éducation et de développement dans le sud-ouest de Madagascar.

Voilà :)

Et bien figure toi, que désormais,  MERCI a un site de vente en ligne.

Si.

Tu y trouves une sélection de bijoux et d'accessoires, mais surtout tu peux acheter leur fameux linge en lin sur-teint, qui je te jure sur la tête de Pepo (feu, mon hamster adoré) est fabuleux!
Déclinés dans une gamme de couleurs chatoyantes, ces draps transforment ton lit en miracle...

Oui, rien que ça!
Je sais, c'est l'hystérie dans ton corps tellement toi aussi t'es content(e) :)

Visite guidée...
Déjeuner.

Déjeuner en paix encore.

La mode.
(Se rouler par terre, parce qu'on voudrait bien tout acheter.)

La déco.
(Se Re-rouler par  terre... Parce qu'on voudrait... Oui, enfin t'as compris...)

La déco encore...
(S'assoir sur un tabouret et sécher ses larmes, parce qu'il faut se rendre à l'évidence: 
on ne peut pas tout acheter.)

S'allonger sur le canapé. 
(Parce que, puisqu'on ne peut pas tout acheter; et bah, on va vivre dans le magasin...
De toute façon on n'avait pas la place de tout mettre dans sa maison.)

 
Bah, si, c'est plus simple de s'y installer !

Et pour finir, les fameux draps en lin.
Ah! je t'avais prévenu(e), c'est chatoyant!

 ma sélection :)


Salut ma lumière... Et J'ai envie de te dire... MERCI :)

www.merci-merci.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire