lundi 6 mai 2013

Le vestiaire de Rose ou comment faire un joli geste...

Hello mon bourgeon :)

Fait beau hein ??!!! 
Ouais c'est cool :)

Alors, tu sais, acheter des fringues et des chaussures c'est ma passion... 
Mais acheter des fringues et des chaussures pour une bonne cause, c'est encore meilleur :) (sourire enjoué)

Le samedi 18 Mai de 10h à 19h à l'Espace Mably, aura lieu un vide dressing organisé par Rose Magazine, premier féminin haut de gamme et gratuit pour les femmes atteintes d'un cancer. 

Voilà, je ne te fais pas un croquis... 

Il faut y aller, s'offrir des jolies choses et donc, faire une bonne action. 

Les bonnes actions ravivent le teint et le moral! 

Si!


Et si tu ne peux pas y aller, fais passer l'info autour de toi.

j' ai moi même donné quelques jolis habits et quelques paires de chaussures à l'attention de cette vente et j'ai donc pu jeter un oeil sur ce qui y avait été déposé par d'autres... 
Et bien sache qu'il y aura du Saint Laurent et du Hermes, entre autres ;) 

Je dis ça, je dis rien...

Samedi 18 Mai de 10h à 19h à l'Espace Mably
3 Rue Mably, 33000 Bordeaux.

Rosemagazine.fr
facebook du vestiaire de rose

Pour toute information complémentaire :  luciana.morgera@rosemagazine.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire