vendredi 27 septembre 2013

Hej !!

Bonjour, 

L'autre jour, alors que je matais vautrée sur le canap' un dessin animé de princesse engluée de rose, pour la 252 eme fois du mois, avec mon enfant adorée travaillais grave...
Je reçois un sms de Riri (respectons son anonymat ;)) qui m'annonce comme ça, tout de go, qu'elle est réconciliée avec les sabots... 
Tu vois ...

Quelle ne fût pas ma surprise... (oui je t'ai dit que je revenais avec de vrais sujets.)

J'ai déjà écrit un excellent post au sujet des sabots. 

J'aime les sabots, les sabots et leurs déclinaisons c'est ma vie! 
Les chaussures en bois, c'est mon dada!

"Riri", elle, n'aime pas les sabots... 
C'est ainsi, c'est notre équilibre.

Alors qu'ont, ceux que "Riri" a vu, qui la fassent changer d'avis? Hein?? 

Ils sont sur le Daily Elle (source d'informations modesques très sûre et inépuisable) et ils sont léopard... 

Ouais, ok, d'accord c'est une bonne raison de les aimer. 

Je sens que tu te dis "Super!!" mais que le sujet de ce post ne te comble pas complètement... 

Je te comprends.

Ce qui me pousse à partager avec toi cet échange profond avec "Riri", c'est le site sur lequel ils sont vendus et les autres produits qu'on y trouve... 

Et oui mon godillot, si tu ne vas pas à la mode, la mode viendra à toi .... Magie d'internet et des e-shop!

Je viens donc te montrer du doigt L'Atelier Scandinave

Voilà le concept: "Boutique Parisiennne qui propose des produits de prêt-à-porter , de maroquinerie et des accessoires provenant essentiellement de Suède, Danemark, Finlande ou Norvège. 
Tous sélectionnés pour leur savoir-faire, leur qualité, leur authenticité et leur succès. Classiques ou revisités, ils proviennent de marques établies ou d’artisans."

Rooohhhh cool :)

Et pompon sur les cornes d'Elan, moi qui pourrait vivre d'amour et de sabots suédois, je voue aussi un culte aux sandales Swedish Hasbeens, et bah ils vendent des petites soeurs jumelles à beaucoup moins cher. 

Dingue, non ?!

Oui, je sais... Toi aussi tu jubiles :)
Oh bah tiens, bleu j'ai pas...
 Ah bah argent, j'ai pas non plus....
 noir, la base...

Et puis, il y a le ciel, le soleil et la mer  l'accessoire qui te permettra de porter tes sandales adorées  tout l'hiver sans craindre de perdre un orteil ... 


Mais qui te permettra également de te faire insulter/lourder/griffer le visage (au choix ou les 3 selon son degrés d'humour et de respect de la moderie) par ton mec qui ne te trouvera pas très sexy et surtout complètement conne de porter des nus pieds en hiver.

Mais ça on s'en tamponne, l'important c'est la mode :) (sourire nerveux)

Et pour finir (Dieu que c'est gens du nord ont du talent et le sens du minimalisme-rustico-chic) deux sacounets savamment appelés "besace" qui finiront ton look de prêtresse de la mode hiver comme été.

Roohhhh ça doit être doux, ça doit sentir bon le cuir de bête ça...

Fonce petite boulette de viande.
Et spécial bisou à ma "Riri" (non ma belle soeur n'est pas Rihanna... Oups j'ai niqué son anonymat là!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire