mercredi 25 septembre 2013

Un peu d'humour ne nuit pas et protège des vergetures. Si, si !

Salut :)

Oui j'ai un peu repoussé ma rentrée de blog...
Deux mois de vacances scolaires pour les enfants, ne sont pas deux mois de vacances pour les parents... Crois moi!

Donc la reprise de l'école est un peu comme mes vacances qui commencent, vois tu ...

Je passe ici vite fait pour te dire que la célèbre blogueuse de Mode Garance Doré qui est une référence en terme de bon goût et de bon sens nous livre encore une fois une vérité absolue...

Si!

Voici ce qu'elle nous dit dans son poste intitulé La Parisienne... (Extrait un peu choisi bien sur.)



Voilà, voilà...

Oui,  je suis née à Paris... 
Je dis ça, je dis rien...

Bah quoi...??
En fait je viens juste ici pour me la raconter ;) 

Hey ça va :) on a bien dit humour cinglant ...

A très vite pour des vrais sujets d'intérêt général !

2 commentaires:

  1. Moi je m'en fous des vergetures (dit la fille qui est entrain de s'envoyer une boite de Biarritz -Delacre- par pur chauvinisme), pourvu qu'on rigole.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais les Biarritz-Delacre ça soigne les vergetures de l'intérieur... C'est parfait !

    RépondreSupprimer