mardi 17 décembre 2013

Jingueulebel, jingueulebel...

Ah mais oui me revoilà :)

Non mais attends, j'ai été débordée moi ces derniers temps:
d'abord je me suis roulée pendant quelques jours dans mes habits tout neufs Isabel Marant x H&M, ensuite je suis restée couchée quelques jours rapport à la méchante crève/bronchite que j'ai choppé en piétinant dans  la file d'attente de cette fameuse collaboration modesque, puis je suis partie à Paris montrer Euro Disney des choses typiques à ma fille chérie...

Enfin tu vois quoi, je suis débordée!

Bref me revoilà :)

Et là c'est bientôt Noël et sa panique institutionnelle:

"Oh mon Diiiiieu!!! Je sais pas quoi offrir à tata Marcelle ou à ma soeur ??!!!! Un grille pain, des chaussettes, du sirop contre la toux...??

Ah si j'ai une idée !!

Une résidence secondaire à Biarritz ou un soin "palper rouler anti cellulite"... C'est bien ça non ?!!

Quand on est à l'arrache, on a toujours des idées à la con ou trop chères :)

Alors je passe vite pour te donner une idée de cadeau justement...

Chez Bonton, tu trouveras toutes sortes de jolis petits cadeaux ludiques et pas chers (si tu préfères des trucs chers tu vas trouver aussi hein ... t'inquiètes!) dont ces ravissantes médailles :)
Et puis c'est toujours agréable de trainer chez Bonton, parce que l'univers est joli et que ça, ça fait du bien aux yeux!



Elles sont vendues dans un sachet de philatélie et sont montées sur un fil rouge, vert bouteille, beige ou bleu jean's.






Il y a cinq gravures différentes pour faire passer ton message: Amour, Lucky, Baby, 2014 et bien sûr une médaille Bonton...

en vente dans la boutique Bordelaise et Parisienne , à partir de 3 €.

N'oublies pas mon petit cabochon, un bijou est éternel ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire