mardi 4 mars 2014

Beau blog.

Hello mon lumignon :)

Ah voilà il y a un rayon de soleil ici, et du coup, retrouvant un peu de force et de moral je m'extirpe de mon canapé je me mets à mon clavier pour te présenter (toujours un produit local qui vient d'un peu plus bas que Bordeaux: Biarritz) une créatrice  dont j'aime tout ce qu'elle fabrique ou créé…

Et ce, en toute objectivité bien sur!

Si!

La fille à aux doigts en or a confectionné pour ma fille un magnifique "attrape rêve" (ou "dream catcher" en anglais, si mon lectorat étranger est perdu) qui a sauvé mes nuits, et accessoirement, aussi, celle de mon enfant adorée…
Qui en plus est un très bel objet décoratif qui habille mortellement bien les murs de sa chambre!

Je ne te refais pas l'histoire si tu veux tout savoir, mon post est là :)

Je te présente aujourd'hui son blog sur lequel tu pourras découvrir son bel univers, mais surtout ses créations, et les lui commander directement.

Son bel univers donc… 
Des "mood board" comme on dit chez nous, les gens de la fashion. 
Mais j'ai su rester simple et tu peux appeler ça des "planches d'ambiances", si tu préfères. 

 De la cuisine aussi … :)
Oui c'est bien du Nutella à l'intérieur de ce mini croissant! 
Diable!!! 
Quand je te dis qu'elle a des doigts en or et qu'elle sait tout faire.

Tout plein de ses fameux "nique les mauvais rêves" "Attrape Rêve", tous réalisés sur demande et surtout fabriqués artisanalement de ses petites mains blanches aux doigts frêles et gracieux… 
Oui meuf !

Une de ses dernières réalisations… 
Je crois que je n'ai plus rien à dire… 
Des larmes d'émotions glissent sur mes joues rondes et roses tellement je trouve ça beau!

Voilà :)

Si tu as un enfant, cherche pas à comprendre, commandes en un.
Tu vas voir c'est magique le pouvoir d'une croyance Indienne sur un petit être pétrifié de cauchemars et de monstres en tout genre.
A toi les beaux dodos et la fin de la traque (au coucher et/ou en pleine nuit évidemment) du con de chat qui est sorti du placard méchant monstre caché sous le lit et qui a réveillé ta déscendance.

Je te laisse je vais vite me rejeter sur mon canapé, il Re-pleut et ça me déprime j'ai des trucs à faire!


Le blog :)
sixandtwentyseven.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire