mardi 6 octobre 2015

Bon Miam :)

Hello mon petit cake :)

Tu as cru que j'avais re-disparue... Mais non!

Me revoici.

Tu ne sais pas où déjeuner à Bordeaux, et tu te demandes comment faire pour manger 5 fruits et légumes par jour...
(Non, mojito, vin et punch ne font pas partie de la catégorie des 5 fruits et légumes dont on parle maintenant ...  Et encore moins si tu les mélanges tous!)

Bref... Où manger et boire du bon à Bordeaux?

Ici :)

Le décor.

 De la convivialité, 

du confort.

 Cette image est belle, je m'en ferais un papier peint !

Pour les filles, 5 fruits et légumes par jour donc! 

Pour les garçons... 
Ah bah il y a de la salade quand même!
(Oui je sais, tout ceci est très "cliché")

Qu'est ce qu'on boit? 
On a dit pas de Mojitos! 
Donc de la citronnade avec des vrais citrons. 

(Clic, clic sur le lien pour découvrir les dessous et le concept de ces sains sodas) 

Du thé glacé. 

 Des gâteaux et autres tueries home made bien-sûr !

Le subliiiiime cake à l'orange sans gluten. 

Et comme tu es bien élevé, quand tu passes au chiottes passes à table ; 
tu te laves tes petites mains poussiéreuses avec du très bon savon :)

Va manger bonheur mon petit cake!

Mona vous accueille du petit déjeuner jusqu'au goûter au cœur de Bordeaux
 9h-19h | 20 rue de la vieille Tour.
mona.bdx@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire